

Ils nous soutiennent

Les partenaires sont indispensables au bon développement d'une association. Cette page leur est donc dédiée pour les remercier chaleureusement de leur soutien. Grâce à eux, de nombreux projets peuvent se concrétiser, ils peuvent être fiers.
​
Les partenariats prennent différentes formes : sponsoring - que ce soit un don exceptionnel pour financer un projet particulier ou un don régulier - ; création de points de collectes; organisation d'événements associatifs pour faire connaitre l'association ou récolter de l'argent ; projets en lien avec les objectifs comme la sensibilisation d'un public visé...
NoS partenaires
Foot Vallon

Partenaires depuis 2020, nous avons créé de nombreux projets ensemble : mise en place de collectes, de correspondances écrites entre enfants du club de Foot Vallon et d'enfants ghanéens, envoi de dessins... Foot Vallon organise plusieurs tombolas au cours de l'année dont les bénéfices nous sont reversés. Nous participons aussi à leur tournoi annuel Nicolas Chavanon en créant une équipe.
IAD Florian Salabert

Florian Salabert, très intéressé par nos actions depuis 2022, s'est investi de différentes façons : il crée des événements pour participer à la promotion de l'association, collecte des affaires de sport pour les enfants ghanéens dans plusieurs clubs de football aveyronnais...
Il est également sponsor depuis 2023.
Orpi Bourran

Thomas Lacombe, directeur d'Orpi Bourran, a également souhaité mettre sa pierre à l'édifice quand en 2022 Alexandre De Barros a invité la présidente à une présentation de l'association suivie d'un moment d'échanges avec les autres salariés de l'entreprise, pour déboucher sur une création d'un point de collecte d'affaires au sein même des locaux d'Orpi, habits qui ont été acheminés au Ghana en octobre 2022 par les bénévoles.
France Volontaires

France Volontaires, qui travaille conjointement avec l'Ambassade de France à Accra, a pour objectif de développer le volontariat sur le territoire, malheureusement encore trop peu pourvu de bénévoles. En 2024, ils sont venus à notre rencontre pour mieux comprendre les enjeux de RSG au nord du Ghana. Nous avons d'ailleurs rencontré M. Jules Armand Aniambossou l'ambassadeur de France pour échanger sur les bénéfices de nos actions, par leur biais.

